Foire Aux Questions



Une rubrique concue pour vous !

Cette rubrique vous est spécialement dédiée. Elle regroupe les questions que nos clients nous ont posées et nous posent encore le plus fréquement.

Nous espèrons que les réponses que nous vous apporterons vous aideront. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour plus d'informations, à partir de la page Contact.

Notre entreprise offre une assistance pour les problèmes techniques sur les téléphones mobiles et les appareils connectés. Nous utilisons un télédiagnostic préliminaire à distance pour identifier les problèmes et proposer des solutions pour les résoudre.

Les avantages incluent la rapidité, la commodité et la réduction des coûts. Vous n'avez pas besoin de quitter votre domicile ou votre lieu de travail pour recevoir une assistance technique, ce qui peut vous faire économiser du temps et de l'argent.

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Les informations de contact sont disponibles sur notre site web.

Le temps nécessaire pour résoudre un problème technique dépend de la nature du problème et de sa complexité. Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes aussi rapidement que possible.

Nous prenons en charge la plupart des marques et modèles d'appareils mobiles et connectés.

Pas encore. Notre service est actuellement positionné sur le marché français et France Métropolitaine, et en français uniquement.

Notre équipe de techniciens peut vous aider à déterminer si votre appareil doit être réparé ou remplacé, en fonction de l'ampleur des dommages.

Nous nous engageons à fournir des services de haute qualité et une assistance rapide et efficace pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes également ouverts aux commentaires et suggestions pour améliorer notre service.

Les appareils qui sont concernés par notre service d'assistance sont les téléphones mobiles, les tablettes, les ordinateurs et les objets connectés (montres, écouteurs...).

En aucun cas ! Sont concernés tous les appareils d’un même foyer, resident à la même adresse. ( limité à son souscriptieur et à son mari/femme et à ses enfants).

Vous êtes couvert en France métropolitaine, à l’adresse de la residence principale uniquement.

Le service qualité est un ensemble de processus et de pratiques qui visent à garantir la satisfaction du client en fournissant des produits ou services de haute qualité.

Le service qualité peut améliorer l'expérience client en assurant que les produits ou services répondent aux attentes et aux besoins du client, en fournissant un service clientèle efficace et en prenant en compte les commentaires des clients pour améliorer continuellement le service.

N'est pas pris en charge, la casse ou la détérioration par le souscripteur ou par son entourage de tout matériel prévu par les garanties du contrat.

Un appareil connecté est un objet ou un appareil électronique qui est capable de se connecter à Internet ou à d'autres appareils sans fil, comme des smartphones ou des tablettes.

Les types d'appareils connectés les plus courants comprennent les montres connectées, les enceintes intelligentes, les thermostats intelligents, les téléviseurs connectés, les appareils de surveillance de la santé, les caméras de sécurité et les appareils ménagers intelligents.

Les appareils connectés fonctionnent en se connectant à Internet ou à un réseau sans fil à l'aide de technologies sans fil telles que le Wi-Fi ou le Bluetooth. Ils peuvent également être contrôlés à distance via des applications mobiles spécifiques.

Les appareils connectés peuvent être utilisés pour différentes tâches telles que la surveillance de la santé, le contrôle de l'environnement de la maison, la diffusion de musique, la commande de la télévision et bien plus encore.

Les avantages des appareils connectés sont la commodité, l'efficacité énergétique, l'automatisation et la surveillance à distance.

Pour protéger les appareils connectés, il est recommandé de changer les mots de passe par défaut, de mettre à jour régulièrement les logiciels, d'utiliser des réseaux Wi-Fi sécurisés et de ne pas télécharger d'applications provenant de sources inconnues.

Pour choisir un appareil connecté, il est important de considérer les fonctionnalités, la facilité d'utilisation, la compatibilité avec les autres appareils, la sécurité et les coûts.

La communication entre les appareils connectés se fait généralement via des protocoles de communication sans fil tels que le Wi-Fi, le Bluetooth.

Les appareils de maison intelligente les plus populaires comprennent les thermostats intelligents, les serrures de porte intelligentes, les caméras de sécurité, les éclairages intelligents et les prises intelligentes.

Les garanties prennent effet à compter de la date d’adhésion à qui est par défaut la date de signature du contrat. Les garanties cessent dès lors que le contrat est résilié.

Pour diagnostiquer une panne, il est important de comprendre les symptômes, d'examiner les causes potentielles, de vérifier l'état de l'équipement et d'effectuer des tests pour déterminer la cause sous-jacente.

Un dysfonctionnement est une défaillance partielle ou incomplète d'un équipement ou d'un système, entraînant une réduction de l'efficacité ou des performances.

Copyright 2023 | Société VEE